Votre dépannage à Vivy près de Saumur

Garagiste

Vous vous êtes tous déjà retrouvés face à une panne. Vous ne savez que faire, vous pestez, soulèvez le capot en essayant vaguement de détecter l’origine de la panne. Pour enfin vous résigner à reconnaitre que vous n’y connaissez rien en mécanique et refermer rageusement le capot.

Si par malheur vous tombez en panne du côté de Saumur, vous n’aurez plus à passer par toutes ces étapes. Enfilez votre gilet jaune et mettez-vous sagement sur le bas-côté. Vous n’avez plus qu’à contacter le service de dépannage de Carambolage, pour votre dépannage automobile à Vivy près de Saumur.

Carambolage, une entreprise diversifiée

Nous sommes actifs depuis 1985, et avons su développer au fil des années une expertise reconnue pour tout ce qui concerne les véhicules automobiles. Nous avons également diversifié nos activités et sommes en mesure de vous offrir, en plus de notre service de dépannage une prestation de réparation automobile au sein de notre atelier. En cas de besoin de pièces de rechange, vous pouvez puiser dans notre stock fourni de pièces d’occasion constamment alimenté grâce à notre activité de centre de destruction.

Réparation auto

En quoi consiste notre service ?

Dans le cadre de nos activités, nous sommes souvent appelés à intervenir pour toutes sortes de situations : épaves à retirer d’un lieu public, voiture en panne à remorquer vers notre atelier, véhicule voué à la destruction que nous acheminons vers nos installations…

Dès que vous prenez contact, nous intervenons auprès de vous dans les meilleurs délais. Après un examen rapide de votre véhicule, nous pouvons mettre en place la solution la plus adaptée, à savoir :

  • Procéder à la réparation de votre véhicule sur place, en cas de panne bénigne ne nécessitant pas d’intervention lourde
  • Remorquer votre véhicule vers notre atelier de réparation automobile, où nous serons plus à même de diagnostiquer votre voiture et de détecter la défaillance. Un devis sera dressé rapidement et vous sera présenté afin de vous faire une idée du coût des réparations et du temps que cela prendra
Réparation magasin

Piochez dans notre stock de pièces d’occasion

Conformément à la loi, depuis le 1er janvier 2017, les garagistes ont l’obligation de proposer dans certains cas des pièces d’occasion à la place de pièces neuves (article L. 224-67 du Code de la consommation). Ces pièces d’occasion sont issues des casses automobiles (centres VHU) telles que la nôtre ou remises en état par les constructeurs.

Grâce à notre centre de destruction agrée VHU, nous récupérons chaque jour des pièces de rechange en bon état que nous examinons minutieusement. Si l’examen ne révèle aucun dommage ou défaut sur la pièce, nous vous la proposons à des tarifs défiant toute concurrence.