Notre atelier de réparation dans notre garage automobile
à Vivy près de Saumur (49)

Dépollution

Carambolage, centre de destruction agrée VHU à Vivy, dispose également de son propre garage de réparation automobile. Faites appel à nos services afin d’entretenir, de réparer, de prendre soin de votre véhicule. Vous prolongez ainsi sa durée de vie et évitez qu’il ne se retrouve dans notre centre de destruction. Actifs depuis 1985, nous disposons d’une riche expertise pour tout ce qui se rapporte à l’automobile.

Nous nous occupons de votre vidange

La vidange est certainement l’opération la plus fréquente de la routine d’un automobiliste et l’une des plus importantes pour la durée de vie et le bon fonctionnement de la voiture. Conscient de cela, notre atelier automobile met à votre disposition des huiles de qualités sélectionnées parmi les meilleures du marché. Selon plusieurs critères tels que les conditions climatiques ou encore l’usage de votre automobile, nous vous conseillons sur l’huile la plus adaptée.

Atelier Garage

Consultez notre garage automobile

Notre garage automobile procède également à la réparation de votre véhicule. Forts de notre expérience de plus de 30 ans, nous sommes en mesure de procéder aux réparations les plus compliquées. Notre équipe de réparateurs automobiles expérimentés vous fournit une prestation de qualité. Pour cela, nous mettons à leur disposition un outillage et matériel adaptés (valises de diagnostic, pont à colonnes, etc) qui leur permet de détecter rapidement l’origine du dysfonctionnement.

Notre établissement procède également au dépannage automobile et aux opérations légères d’entretiens tels que réglages du défaut de parallélisme, recharge du gaz de climatisation, changement de pare-brise, remplacement des phares et optiques, réparation des pièces et pneumatiques…

réparation ancien véhicule

Piochez dans notre stock de pièces d’occasion

Conformément à la loi, depuis le 1er janvier 2017, les garagistes ont l’obligation de proposer dans certains cas des pièces d’occasion à la place de pièces neuves (article L. 224-67 du Code de la consommation). Ces pièces d’occasion sont issues des casses automobiles (centres VHU) telles que la nôtre ou remises en état par les constructeurs.

Grâce à notre centre de destruction agrée VHU, nous récupérons chaque jour des pièces de rechange en bon état que nous examinons minutieusement. Si l’examen ne révèle aucun dommage ou défaut sur la pièce, nous vous la proposons à des tarifs défiant toute concurrence.